Jessica Duranleau

Originaire de Sherbrooke, Jessica Duranleau a obtenu son baccalauréat du Conservatoire de musique de Montréal en 2018, dans la classe de Nadia Côté. Elle y continue présentement sa maîtrise sous la tutelle de Marjolaine Goulet. De nombreux cours de maîtres et stages lui ont permis de travailler avec des maîtres tels que Stefan Dohr, Radovan Vlatkovic, Sarah Willis, Jeff Nelsen, Claude Maury, Teunis van der Zwart, James Somerville, Gabriel Radford et Bruno Schneider.

En 2015, Jessica a interprété le Concerto no.1 en Mi bémol de Richard Strauss accompagné par l’Orchestre Symphonique des jeunes de Sherbrooke.

À L'été 2017, elle participe au stage de l'Orchestre de la Francophonie, et au stage d'octuor à vents de l'académie Orford musique, où elle a pu développer ses habiletés de chambriste.  Aux étés 2018 et 2019, Jessica a participé au stage de l’académie du Domaine Forget en plus de celui de l'Orchestre National des jeunes du Canada où elle a eu la chance de faire une tournée en Allemagne et en Écosse en plus de se produire sur la scène du mythique du Konzerthaus de Berlin en 2018 et d’une tournée en Espagne en 2019.

Jessica est actuellement pigiste dans la région de Montréal et enseigne dans plusieurs écoles secondaires de la région.

©2020 par Vicas Inspiration

Adresse

605 Notre-Dame est
Victoriaville, Québec
Canada G6P 6Y9

Contact

819-758-1084

Suivre

  • Facebook Social Icône